vendredi 27 mars 2009

Chapitre 5 - Partie 5

Chapitre 5 : Kwoaaa !!!
Partie 5


Serge se réveilla un court instant, sentant son corps meurtri balloté dans un sens puis dans l’autre sans aucune logique apparente. Il n’avait aucune notion de l’espace qui l’entourait ni même de la position relative de ses membres. Ses yeux s’ouvrirent sur un paysage qui n’en était pas un. Seul un flou jaune vif s’imprima sur sa rétine. Sa conscience ne pouvant plus supporter la douleur cuisante qui le parcourait tout entier, il s’évanouit à nouveau.

1 commentaire:

  1. Il est sur le dos du chocobo, qui veut parier contre moi ?

    "balloté sans aucune logique"
    ==> c'est presque pléonastique quand même...

    Je ne dirai pas qu'on s'est fait escroquer mais ce commentaire est presque aussi long que le chapitre lui-même. Bon voilà, je m'étais dit je vais lire un chapitre ce matin et le commenter, eh ben va falloir que j'en lise encore un. BOUA !

    RépondreSupprimer