samedi 4 juillet 2009

Dernier post, mais l'aventure continue !!!

Bonjour à tous !

Ceci n'est pas une nouvelle partie de mon roman, malheureusement. Vous avez pu remarquer que je n'ai pas publié depuis un bout de temps. Ceci s'explique facilement. Je n'ai pas arrêté l'écriture, mais je vais cependant arrêter de publier sur ce blog, ceci pour diverses raisons qui me sont propres. Le blog servira désormais d'avant-goût aux lecteurs qui, tout comme vous, pourraient tomber dessus et ainsi découvrir l'univers et le début de l'intrigue. Si cela vous plait, il y a un moyen de lire la suite. Contactez-moi par e-mail à l'adresse que vous trouverez dans mon profil accessible par la colonne de gauche. De cette façon, je pourrais vous faire parvenir la suite de façon plus personnelle. J'espère que ce changement ne vous dérangera pas trop.

Avec toutes mes amitiés et en espérant que vous avez apprécié le début des aventures de Serge et Cie au moins autant que moi,

Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire